Danitis, cabinet de recrutement de profils IT, a fait appel à Kh-Corporate pour assurer sa mise en conformité suite au nouveau règlement RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Grâce aux processus méthodiques des experts Kh-Corporate, une cartographie a été extraite afin d’établir un plan de protection des données.

Les besoins de Danitis en matière de protection de données

Danitis, cabinet de recrutement de profils IT, a fait appel à Kh-Corporate afin de s’assurer de sa bonne mise en conformité suite à la mise en place du nouveau règlement RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018.

Le sujet de la protection des données personnelles est de plus en plus mis en avant de par la quantité colossale de données que nous stockons tous au quotidien. Renforcer les droits des personnes, responsabiliser les acteurs utilisant de la donnée sont les grands challenges du numérique en terme de sécurité.  

Grâce aux processus méthodiques des experts Kh-Corporate, de la collecte à l’analyse des informations en passant par la sécurisation des données, une cartographie a été extraite afin d’établir un plan de protection des données.

« Se positionner sur le vecteur de l’éthique a toujours été très important pour nous. Il s’agit là d’un véritable gain en crédibilité, surtout dans un marché tel que le nôtre où la donnée est une véritable mine d’or. L’équipe Kh-Corporate nous a accompagnés pas-à-pas dans cette nouvelle organisation et nous a ainsi permis de pouvoir apporter à nos clients un gage de confiance et d’engagement supplémentaire »
Jean-Charles DISTAIN
Fondateur et Dirigeant de Danitis

L’apport de Kh-Corporate

« Chez Kh-Corporate, nous prenons très à cœur toutes les problématiques liées à la protection et la surveillance de la data, c’est pourquoi nous avons été enchantés de collaborer avec Danitis afin de les accompagner au mieux dans leur mise en conformité », explique Éric MARIE, CEO de Kh-Corporate.

Categories: Sécurité